lundi 9 juillet 2012

Tag Marque Page

Coucou à vous !

Ma petite création du jour est un "tag" marque page pour moi (bah oui, de temps en temps, je scrappe aussi (un peu) pour moi ! lol ) pour mes lectures de vacances... :-)




- Tag réalisé au pochoir Toga, aux bords encrés (encre Toga d'ailleurs !)
- Une Magnolia "Fée" (aquarellée + ailes pailletées au stylo gel/colle doré) juste parce que j'avais adoré cette empreinte,
- Des dentelles en bas faites aux perfos Mahé et Fiskars,
- Un joli papillon jaune (parce que je n'ai pas su résister!!), cadeau de Corinne.

Ce joli "marque ta page" m'a accompagnée bien sûr durant mon séjour sud-sud breton.... Maintenant que j'ai fini mon premier roman "de vacances", je n'ai plus qu'à le transferer dans mon 2nd ouvrage ! ;-)

Je vous souhaite une bonne journée !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. bien mimi ton tag, tu as raison de penser à toi , bisous .
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. Joli tag. Très coloré , tu nous apportes le soleil.
    Bravo Sandy. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours sympa de profiter un peu de ses créations parfois !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois les filles !! :-)
    Bisous a bientot !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)