lundi 2 juillet 2012

Carte Anniversaire "Cars"

Bonjour !!

Aujourd'hui, ce sera une petite carte que j'ai réalisée "simplement", pour l'anniversaire d'un petit bonhomme qui a fêté ses 3ans fin juin.
Il est fan de "Cars", le thème s'imposait donc !!



J'ai trouvé l'image de "Flash McQueen" sur le net, ainsi que les drapeaux de course automobile.
Le bord blanc extérieur de la carte est encré en rouge. Les "dentelles" blanches sont faites à la perforatrice Artémio "Diamants", le tampon "Joyeux Anniversaire" est en noir, pour aller avec les drapeaux, et les étoiles "argentées" brillantes pour donner un petit coup d'éclat à la carte (c'est quand même pour un p'tit gars, faut que ça attire l'oeil !).

Elle a plu à la Tata (une amie d'enfance) à qui j'ai remis la carte, en intermédiaire... ^^ (pas encore de retour de la maman et du petit,vu que j'étais/je suis repartie en vacances !! ;-) )

Bonne soirée / journée à vous !

Scrap-bises

Sy89

8 commentaires:

  1. il va être content ce petit garçon, car elle est bien réussi ta carte, bravo .
    bises .
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ta carte bisous bonne aprem sandy

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous deux, c'est gentil :-) !! bises !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre qu'elle va beaucoup plaire au petit bonhomme !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Désolée j'ai essayé de poster un com ce matin depuis mon Ipad et cela ne fonctionne pas.
    Je voulais te dire que je trouve ta carte magnifique, tu as su trouver un motif qui plaira à coup sûr.
    Il sera gâté ce petit bout. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. très sympa cette carte pour un petit bonhomme de 3 ans , le succès de cars aidant ,bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  7. le plus dur parfois, c'est de réaliser une carte sur les héros des enfants... heureusement qu'internet est là!!! lol... en tout cas, il a du être ravi parce que moi, j'adooooore!!!

    RépondreSupprimer
  8. Mille mercis à vous toutes pour vos adorables commentaires !! :-D bisous à toutes !!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)