mardi 5 juin 2012

Spécial...

Bonjour à tou(te)s !

C'est sous ce ciel décidément redevenu bien gris que je poste aujourd'hui... non, pas une carte... Ni même une page de scrap...!


Aujourd'hui, je vous présente un p'tit peu ma scraproom !

Je n'ai mon petit espace 'que' depuis tout début avril ! Pour mon plus grand plaisir :-D  (quelques jours avant d'ouvrir ce blog !)

Avant, je scrappais un peu là où j'avais de la place, comme beaucoup de scrappeuses... Non ?! Mais depuis 3 mois, j'ai mon espace à moi, où je peux m'étaler, tout laisser en cours quand je ne suis plus inspirée, pour mieux reprendre le lendemain... Avec des rangements et mon orga à moi ^^

Et pour commencer à personnaliser ma "scraproom", j'ai fait cette "pancarte" :


(La citation exacte est :
 "Ce que je crée est de l'art inutile pour les ignorants, mais c'est la poésie du monde"...
Sauf, que trouvée sur un forum, je ne sais pas de qui elle est... :-s )

- Roses : selon le tuto d' Anne Tournadre
- Bordures : Perfo "Parchemin Français" de Martha Stewart
- Demies perles bleues irisées dans les angles supérieurs



Et puis j'ai aussi fait un calendrier ! Oui, bon, un calendrier un peu spécial... puisqu'il n'a commencé qu'en avril, donc... ^^


Petite "Magnolia" (aquarellée) semblant courir après le papillon (cousu) dans un pré de fleurs extraordinaires et pailletées !
Bord gauche perforé à la "Mahé Dentelle", et angles à droite à la perfo MS


Et enfin, voici un petit aperçu de mon espace :


La photo venait d'être prise pile le jour de mon installation ! *

Là où il y a écrit "Sy89" est désormais accrochée ma pancarte présentée ci-dessus, et entre le pot aux stylos et le 'pot' à eau (pour la peinture aquarelle) il y a, au mur, le calendrier... Et puis sur la poutre que vous apercevez au fond, un peu plus haut, il y a le "canivet" de Pâques de Sacartonne ! Parce que je le trouve très joli et qu'il serait bête de ne pas l'exposer ! Après tout, des lapins et des oiseaux, c'est mignon en toutes saisons !

* les cartes en cours sur la table à ce moment là : les menus de Pâques !

Les deux cartes présentées sur les petits chevalets : la carte "Bébé Vintage" (parue dans le magazine papier Passion Cartes Créatives n°18), que j'ai en permanance devant moi, et l'autre carte... A changer au gré de mes envies, des cartes reçues...

Evidement, tout est fait de "meubles et accessoires de rangement" de récup', mais alors là, franchement, peu m'importe !! [C'est un petit peu mieux arrangé maintenant... Avec quelques petites bricoles de rangements en plus...] Tout a - enfin -  sa place, et je peux dignement recevoir mes copines à scrapper à la maison :-) Hein, "Ma Miss" ? ^^


J'espère que la visite vous a plu, et que ça vous a permis de faire un peu plus connaissance avec mon p'tit monde !

Scrap-bisous !!

Sy89

8 commentaires:

  1. tout a fait je suis venue au bon moment ,car je vois que tu viens souvent me faire un coucou , tu as un joli petit coin ,moi aussi mon mari m'a aménagé mon endroit pour moi , mais il faudrait que je le range avant de le prendre en photo, , bise et je reviendrai te voir.à bientôt
    Christelle(hobbie carterie)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christelle ! Tu seras toujours la bienvenue ! ;-) A bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  3. oh là là comme je t'envie d'avoir ton petit espace à toi.
    j'ai du matériel un peu à droite et à gauche et m'installe sur la table de la salle à manger.

    c'est un peu pénible, je rêve de mon petit espace comme le tien. Bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est trés joli ton petit espace et tu sais on commence comme on peut moi avant d'avoir ma scraproom je scrappée sur la table de salon de jardin ici et dans l'autre maison par manque de place je devais tout sortir pour scrappée ... et tout re-rangé aprés =)
    Alors bravo pour ton pti coin à toi bisous bon mercredi

    RépondreSupprimer
  5. Chouette !! c'est tout beau !!! et surtout tout à toi, ce qui n'a pas de prix .... Moi je suis itinérante... table du séjour, canapé et parfois même cuisine, qd je gêne ces messieurs qui "bossent" dans le séjour (eux aussi ont leur bureau dans leur chambre, mais c'est juste pour mettre le souk... c'est plus convivial dans la même pièce ...)
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Oh quelle chance, ta scraproom perso. C'est génial. J'ai du matériel un peu à droite à gauche et je squate la table de la salle à manger,ce n'est pas idéal.
    Je te souhaite plein de jolies créations dans ton petit nid . Bises

    RépondreSupprimer
  7. Super ta scraproom perso.
    J'ai du matériel à droite à gauche et je square la salle à manger, ce n'est pas l'idéal.
    Je te souhaite beaucoup de jolies créations dans ton petit nid.Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous toutes les scropines !! Vous n'imaginez même pas le sourire que j'avais quand j'ai enfin pu m'installer un petit coin dans mon "ancienne chambre de jeux" de quand j'étais petite (reconvertie en salon informatique / scraproom (donc) et rangements de mes joujoux de petite fille)! Le bonheur total ! Je vous souhaite d'avoir votre espace à vous dès que ce sera possible, c'est vraiment le rêve ! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)