dimanche 17 juin 2012

Carte "Fête des Pères"

Bonjour à tou(te)s !!

Bonne fête aux Papas !!

Aujourd'hui, je vous présente la carte "menu" que j'ai réalisée pour mon Papa... Menu que je ferais demain, car aujourd'hui, c'est en famille au restaurant qu'on fête ça !

Mon Papa étant un passionné de photographie, ça me paraissait évident de faire une carte sur ce thème !


Sur l'avant, en papier de fond, une page d'un petit bloc Toga, puis deux bandes de pellicules photo (comme à la "belle époque"), avec un ruban noué... Simple, mais qui annonce bien la suite !

A l'intérieur, un kirigami FAIT MAISON : un appareil photo ! Logique, non ?! ;-)
Au dessus, juste un petit tampon aux bords encrés, en lien toujours, avec la photo!
Et derrière l'appareil, toujours le papier du bloc Toga.



Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous souhaite de passer une très bonne journée en famille !!

Scrap-bisous

Sy89

PS: merci pour vos adorables commentaires qui me font toujours plaisir à lire !!

6 commentaires:

  1. Merci Leslie de ta visite et de ton commentaire :) !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta carte. tu fais toujours preuve de goût et d'à propos;
    Très réussie. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mille mercis Corinne de ton gentil commentaire! Papa a beaucoup aimé sa carte (découverte ce soir, enfin le repas a été fait... et réussi ! ^^ ) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe !! trés réussi ta carte pour ton papa, bravo bisous désolé pour le retard absente ce week end !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sandrine ! et pas de soucis, tkt ! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)