vendredi 1 juin 2012

Carte Fête des Mères

Bonjour à vous scropines/lectrices- lecteurs (?!)

Avec un peu d'avance, je vous propose aujourd'hui ma création de carte pour la Fête des Mamans !

C'est "Ma Miss" hier qui me demande, alors qu'elle voulait préparer une carte pour sa Maman, si je n'ai pas un kirigami "sous la main" avec des fleurs... Euh ? Bah... Je vais voir dans mes archives, mais finalement, n'ayant pas quelque chose d'assez beau pour une Maman (parce que rien n'est jamais assez beau pour une mère), je me décide à fabriquer mon propre kirigami !!

Ni une, ni deux, je choisis dans les coloriages du net un beau bouquet de roses, le mets en forme sous Word, l'imprime, vais le découper (pour voir ce que ça donne quand même !!), le prend en photo, étape par étape, pour expliquer à ma copine comment j'ai fait, et enfin lui envoie le tout !


Voila donc ma création !!

Sur l'avant :
- un napperon... Eh non, pas fait maison (c'est le dessous d'une coupe de glace d'un resto ^^ lol)
- le centre du napperon est violet pâle (ça se voit pas trop :-s )
- et une petite fille aux papillons (décidement !!) en 3D trouvée sur le net.


Et puis, voici celle de "Ma Miss" :



Elle a décidé de la faire plus dans un style "simple and clean", avec un joli ruban imprimé de coeurs, pour présenter la carte comme un joli cadeau !

Deux styles différents, mais le même kirigami ! ;-)

Fière que ce soit ma meilleure copine qui ait fait son interprétation de mon 1er modèle de kirigami maison :-D

Personnellement, ma carte de fête des mères était déjà prête depuis un bon bout de temps, mais qu'à cela ne tienne : ma créa servira pour faire le menu ! (puisqu'il fallait que je trouve quelque chose, ça tombe bien!! ^^ )


Si vous souhaitez le modèle de mon kirigami, je me tiens à votre dispostion ! C'est pour ça que je vous poste cette créa aujourd'hui et non pas dimanche...


Je vous souhaite un très bon vendredi... A très vite !


Scrap-bisous!!

Sy89

Et un grand merci à "Ma Miss" pour son aide pour l'article! (elle me comprendra)

13 commentaires:

  1. Merci ma cocotte tu m'as bien aidé
    jte remercie encore une fois !! ta création est super belle !!

    Gros Bisous
    Jtdr
    Ta Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma Miss : ça m'a fait plaisir de te créer un modèle (enfin pour ta Maman ^^) ! Gros bisous jtd aussi !!

      Supprimer
  2. Hé ben bravo les fille 2 cartes superbe et un kirigami maison de toute beauté !!!
    bon week end à vous
    et bonne fête a vos maman dimanche =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Sandrine !! :-D Bisous et d'avance bonne fête des mères à toi dimanche ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Belle carte et beau partage !! (la mienne est toujours au stage projet, dessinée, mais pas plus avancée...)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Capucine_o : Merci beaucoup pour ton gentil message :-D Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!!!!
    Je vais me replonger dans mon dico, il va falloir que je me renouvelle et trouve d'autres adjectifs!!!
    Vos cartes sont très belles et feront plaisirs à leurs destinataires. Quant au Kirigami, je reste sans voix, opus sans mots.
    BRAVO!!!BISES.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Corinne !! :-D Et merci de tes compliments pour le kirigami... Pour ma part, elle verra ce soir cette carte... au dîner ! (Peut-être une photo de ma déco de table à paraître sous peu...)
    Je te souhaite une belle fête des mères aussi avec tes enfants !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'essaierais bien pour voir mais je ne connais pas , sinon c'est fantastique , j'ador bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup à Doudou26 et à Aurore !! bisous a vous les filles !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe et félicitations pour cette création.
    Si tu offres ton modèle il faudrait que j'y repense pour plus tard, trop de projets à faire en ce moment, mais ton modèle me plait bien et est magnifique.
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup Marie-Laure ! Eh bien, dès que tu auras un peu de temps, reviens me voir (et me donner ton mail) et je t'enverrai le modèle avec plaisir :-)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)