mercredi 9 mai 2012

Carte Mariage Rouge 2

Bonjour !

Toujours sous "mon" ciel normand, je vous envoie une carte postale... Euh non ! Une créa de carte de mariage... Rouge, comme la dernière fois, et cependant très différente !

Jugez par vous-même :


L'avant paraît "fade" parce qu'il n'y a pas de flash, mais c'est voulu, afin de mieux voir le pochoir argenté et (si vous y arrivez) le tour du coeur blanc, argenté, lui aussi, pour aller avec les alliances (montées sur mousse 3D) et le texte "Vive les Mariés !". Il reste un peu de place pour y inscrire les initiales des mariés et la date de la cérémonie...

Le kirigami des mariés à l'intérieur est monté par mes soins, car j'ai "trouvé" les mariés via un site de partage... Je suis très fière de mes découpes, longues et précises *, de ce modèle, mais j'avoue que dès que j'avais vu ce modèle sur le blog  vitrine/de présentation des cartes de Tina Créa, je l'ai voulu ! Alors j'ai cherché sur le net et j'ai fini par "mettre la main dessus" ! mdr.

Voilà pour aujourd'hui... Et Vive les Mariés ;-) !

Scrap-bisous normands sous le soleil
(et quelques nuages, mais il faut positiver!!)

Sy89

PS: Le modèle de kirigami - tuto offert est réservé à mes fidèles abonné(e)s (et merci de ne pas juste vous abonner pour obtenir le fichier et de vous désinscrire juste derrière)
* le modèle est réservé aux personnes ayant déjà une bonne expérience dans le maniement du cutter pour kirigami (du fait de tous les détails).

45 commentaires:

  1. magnifique encore bravo sandy, désolé du retard j'en ai plein ma boite en ce moment mais j'ai choisi le tien pour ne pas accumulé plus de retard
    bisous bonne aprem à toi

    RépondreSupprimer
  2. En effet, le kirigami à l'air complexe mais en tout cas il est très réussi et joli !

    Il faut de la patience pour faire ça, chapeau bas Mademoiselle !!

    Ta Miss

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop beau ton kirigami!!! je le veux, je le veux!!! allé je continu la visite vu que tu as déjà mon adresse mail!! bigs bisous et bonne soirée!! sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le kirigami des mariés vient de partir chez toi ! Bonne création ! big bisous !

      Supprimer
  4. Et à toutes : merci beaucoup de vos gentils commentaires :-D bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce magnifique kirigami ! en voici des mariés qui vont être comblés !
    je suis invitée à un mariage en septembre et ... réaliser cette découpe me plairait bien ... alors merci d'avance et bonne continuation pour de nouvelles découpes.
    Milkounette
    mon adresse mail suit. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments !! Le kirigami vient de partir dans ta boite mail ! Bonne création !

      Supprimer
  6. bravo pour toutes des jolies créas,
    celle ci est magnifique et d'une finesse mille bravos
    si cela ne te pose pas problème je veux bien le modele car je viens d'apprendre que ma chef se marie dans 10 jours !!!! donc vite il faut que je réalise une carte et cette finesse correspond très bien

    quel super travail
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vanes pour tes compliments! Je t'envoie ca de suite !
      bonne soirée et bonnes découpes!!

      Supprimer
  7. super ces jeunes mariés ! serait il possible d'avoir le plan ? merci d'avance ! Claudy

    RépondreSupprimer
  8. superbes ces tourtereaux ! j'aimerais bien le modèle pour tenter moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudy !
      Je t'enverrais volontiers le patron, mais il me faudrait ton adresse mail (la mienne est tout en bas de mon blog).
      J'espère que tu repasseras par ici pour voir ma réponse.
      Amicalement,
      Sy89

      Supprimer
  9. superbe création bravo
    bises carole

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ! je suis nouvelle dans la kirigami et j'aimerai avoir le modele des mariés rouge 2. J'ai les livres pop up mais ça reste assez basique. Bravo !
    Ceriz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cerize ! Pour le reste je vous réponds en MP.
      Amitiés
      Sy

      Supprimer
  11. Bonjour superbe carte j'adorerais la faire si vous pouviez me faire parvenir votre gabarit vous seriez très gentille .
    merci beaucoup
    Pitchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pitchou !
      Je vous envoie le gabarit par mail de suite.
      A bientôt ?!

      Supprimer
  12. bonsoir, tu es vraiment tres douee tout est superbe, je vais me marier et fait beaucoup moi meme pourrais tu menvoyer plusieurs modeles de marier et si tu avias sur le theme de la musique merci beaucoup de ton aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je te répondrais par mail, en privé, quant-à la demande.
      Merci pour ton commentaire et ta visite !

      Supprimer
  13. Bonjour, superbe carte! Quel travail. Combien de temps pour réaliser ce modèle? Je demande parce que j'en aurai 110 à faire...!

    J'ai envoyé un mail avec mon adresse!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle de votre commentaire et mail. je viens de vous répondre.
      A bientôt !

      Supprimer
  14. Bonjour, c'est trop beau cette carte!!!!! Pourriez-vous m'envoyer le modèle original et celui que tu as mis en photo???? Je souhaiterais faire des cartes pour le mariage de mes amies...
    Grand merci d'avance et félicitation pour le blog!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amélie, c'est très gentil !
      Pourrais-tu me contacter via mon adresse mail (indiquée en bas du blog), stp, pour que je t'envoie le gabarit et la photo ? (car via le formulaire de com, je ne l'ai pas). Merci beaucoup !! A bientôt !

      Supprimer
  15. Bonjour,
    Très jolie carte je souhaiterais la faire pour une carte de félicitation pour un mariage que j'ai dans 15 jours.
    merci par avance.
    nana94

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je me lance dans le kirigami et je trouve votre modèle très joli.
    Je souhaiterais le faire pour une carte de félicitation pour un mariage que nous avons le 25 mai.
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nana,
      Je serais ravie de vous envoyer mon patron mais il me faut votre adresse mail... Ou un blog pour vous contacter ! Mon adresse est en bas du blog. J'espère que vous repasserez par là et que je pourrais ainsi vous envoyer le patron dans les temps !!
      Cordialement,
      Sy89

      Supprimer
  17. Bonjour,
    je viens de découvrir le kirigami.
    Votre modèle est très joli.
    Je souhaite décorer une urne pour un mariage...
    Vous serait-il possible de m'envoyer votre gabarit?
    Si vous avez autre chose sur ce thème, je suis preneuse...
    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mag,
      Merci de votre passage et de votre gentil commentaire. Je vous envoie le modèle de ce pas, mais pour le faire tenir sur une urne, c'est plus délicat...
      A bientôt !

      Supprimer
  18. Coucou,

    J'ai enfin posté les photos de la carte que j'ai réalisée à partir de ton image, encore merci ! Tu peux la voir ici : http://maryonbricole.canalblog.com/archives/2013/10/08/28172783.html

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryon ! J'ai vu ton article : superbe !! Bravo !!
      a bientôt !

      Supprimer
  19. bonjour, vous faites des kirigamis magnifiques! je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer votre modèle car ma cousine va se mariée et je voudrais lui offrir??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roxane,
      Le mail vient de partir chez vous, avec le modèle !
      Bon Scrap!!

      Supprimer
  20. coucou
    j'adore ce Kirigami tu assure grave hihi
    serait il possible d'avoir le gabarit
    Merci beaucoup pour ton partage
    à bientôt
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie ! C'est gentil à toi !
      Je t'envoie ça de suite !
      Bises
      PS : si tu peux, merci de m'envoyer une photo une fois réalisée (ainsi qu'à toutes celles qui me demandent le modèle, ce serait gentil!!)

      Supprimer
    2. coucou un grd merci à toi et oui promis je t'envoi ça des ke je le fait, pour info je remercie sacartone http://sacartonne.over-blog.com/article-kirigami-amoureux-et-sketche-n238-109355878.html qui à mi un lien direct vers ton blog ;)
      à bientot

      Supprimer
    3. Merci à toi et merci à ma Sandra alors :)
      Biz

      Supprimer
  21. magnifique carte et blog!! quelle talent
    serait il possible d avoir le gabarit si vous plait
    je vous remercie beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je viens de vous répondre par mail.
      A bientôt

      Supprimer
  22. Et ici l'intérieur est juste magnifique...
    Pour les couleurs : rouge, vert, jaune, orange :D

    Bon courage, bon travail et merci encore !!!

    RépondreSupprimer
  23. superbe modèle magnifiquement réalisé. Je suis a la recherche d'un type de modèle pour félicitations à des mariés et je vous remercie si vous pouviez m'adresser le votre... bien que je ne sois pas certaine de réussir la carte comme vous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandrine,
      Je vous enverrais volontiers mon modèle, mais je n'ai pas votre adresse mail. Merci de me contacter (mon adresse est en bas de blog). Par contre, je ne pourrais vous l'envoyer que la semaine prochaine.
      A bientôt et merci pour votre commentaire :-)

      Supprimer
  24. Magnifique votre faire part des mariés.Je suis a la recherche d'un couple de mariés, je vous remercie si vous pouviez m'adresser l votre modèle merci . SOIZIC

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour

    Je dois prochainement envoyer une carte pour le mariage d'une amie. Serait il possible d'avoir votre modèle de mariés que je trouve superbe ! merci
    Fleurralia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous ! Je vous ai envoyé le modèle par mail.
      Bonne créa !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)