vendredi 11 mai 2012

Carte d'Anniversaire

Bonjour !

Comment allez-vous ? Ici, en Normandie, le soleil joue à cache-cache avec les nuages...

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte d'anniversaire.



L'avant est tout simple. Le "tag" où est collée la "Magnolia au cadeau" (aquarellée), est nommé "petit beurre" (comme ceux qu'on achète dans le commerce, sous une célèbre marque de deux lettres ;-) ), que j'ai découpé à la main. J'ai écrit "Joyeux Anniversaire" au stylo rose pailleté. Le petit papillon est une récup'/ bidouille maison (en attendant de trouver une perfo qui me plaira! (clin d'oeil à Sandrine, qui comprendra de quoi je parle exactement) que j'ai encré en marron, comme les bords du petit beurre.

A l'intérieur se trouve une création de Capucine_o: un kirigami "Gâteau d'Anniversaire".  Je n'y ai pas mis de bougie "chiffre", comme sur son modèle,  mais pour le décorer quand même et le rendre plus festif, j'y ai collé de petites "fleurs" qui brillent. J'ai hésité à ce qu'il devienne une pièce-montée de mariage (avant d'avoir décoré l'avant bien sûr!)... Mais après divers avis , j'ai quand même opté pour un anniversaire ! Ce sera peut-être pour une prochaine fois ?! ^^ J'ai juste tamponné en plus les ballons d'un motif fleur pour rappeler celles du gâteau.

Reste à lui trouver une destinataire... Le moment venu ;-)

Scrap-bises de Normandie
(j'y suis, j'y reste... encore un 'ti peu)*

Sy89




* En rentrant, je "m'attaque" à une page de scrap sur mes vacances... J'ai déjà des idées plein la tête ! ;-)





3 commentaires:

  1. Oui sacré papillon ^^ toujours aucun mail d'ailleur pour le ré-approvisionnement ^^ trés jolie carte j'adore tes 3D =) bisous bonnes fin de vacances et bon retour chez toi Bisous sandy

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte ;D...
    A bientôt pour la voir chez moi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci les Scropines !! bises !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)