mardi 24 avril 2012

Carte Naissance Beige

Bonjour, bonjour !

Comment allez-vous sous cette pluie ?

La création du jour pourrait s'intituler

" un landau peut en cacher un autre "...



Voyez plutôt...





L'avant de la carte m'a été inspirée par un modèle vu dans "Passion Cartes Créatives" n°14. J'ai quasiment tout reproduit à l'identique (bon, toujours avec mes moyens techniques), sauf la forme de la carte, car j'ai souhaité y mettre un kirigami, ce qui n'était pas possible dans la version proposée.
Perforatrice "dentelle" de bordure, 'encrage' des bords, découpe du landau aux ciseaux crantés, et dentelle véritable (sur le landau)... Voila pour le côté technique !
Le kirigami vient du blog de Marie (une vraie mine d'or pour la carterie et le scrap ! Si vous ne le connaissez pas encore, je vous conseille vivement d'aller le visiter !!)

Une petite créa toute beige, qui pourrait convenir pour féliciter d'heureux parents d'une petite fille OU d'un petit garçon...

Bonne journée et à bientôt !

Sy89

PS : si vous aimez (ou pas !), n'hésitez pas à laisser un "pitit" message ;-)

ps2 : Petite précision technique : Je fais toujours mes kirigamis en blanc (et non colorés /colorisés) car je préfère mettre les couleurs sur la carte en elle-même... (bon, c'est un choix pour le moment, peut-être que plus tard, je mettrais mes "pop-up" en couleurs... On verra !  lol )

3 commentaires:

  1. wouah tu fais de jolies choses aussi, ton atout le 3D superbe !!! bravo pour ta créativité !
    bise bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout délicat ces superbes dentelles !!! ça donne un côté précieux à cette jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous deux ! bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)