mardi 10 avril 2012

Carte Mariage Lilas

Bonjour !
Carte de mariage, le retour ! :-)
Voici ma dernière créa en date sur ce thème.


Les mariés sont des tampons de la collection "Magnolia" (oui, je suis tombée amoureuse de ces personnages si mignons ^^) que j'ai aquarellés (comme toujours ! lol). Les arabesques sont créées à la perforatrice (Fiskars). Le kirigami "Eglise et Mariés", que j'ai légèrement modifié, provient du site de Marie :

J'espère que cette carte vous plaira !
Bonne journée,
"Scrap-bises"

Sy89




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)